Bienvenue chez CENTURY 21 Etoile, Agence immobilière LINGOLSHEIM 67380

AU BOULOT A VELO 2020 Pédaler c'est bon pour la santé et le climat!

Publiée le 19/10/2020

LINGOLSHEIM relève le défi pour la 5 ème année consécutive.

Le challenge organisé par CADR67 consiste à monter une équipe dans son entreprise, association, administration qui doit cumuler le plus grand nombre de kilomètres éffectués à vélo sur des trajets domicile-travail et/ou professionnels pendant deux semaines. Il se terminera le 29 novembre. La ville de LINGOLSHEIM joue le jeu pour amener le plus grand nombre de ses agents à privilégier le vélo pour se rendre au travail. C'est le moyen d'agir pour l'environnement, mais aussi pour reforcer la cohésion au travail.

D'autres équipes ont vu le jour:

L'entreprise OCTAPHARMA participe à nouveau, 4éme l'année dernière dans la catégorie secteur privé plus de 500 salariés déjà 101 salariés sont inscrits. " Notre politique interne vis à faire la promotion des modes de déplacements respectueux de l'environnement tels que les transports en commun, le covoiturage, et surtout le vélo. Le challenge "au boulot à vélo" en plus d'être un évènement compétitif et convivial, incite ce mode de transport doux! Un bon nombre de collaborateurs ont franchi le cap de l'utiliser au quotidien à la suite de leur participation.

L'école enseignante Simone Veil a relevé le défi pour la première fois et rejoint ainsi les enseignants de l'école Elias Canetti et le centre médico psychologique.

Les inscriptions sont toujours ouvertes: si vous êtes implanté sur LINGOLSHEIM, n'hésitez pas à rejoindre les plus de 310 organisations déjà inscrites.

Contactez Stéphanie MALZAK velo@lingolsheim.fr

 

Notre actualité