Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Etoile, Agence immobilière LINGOLSHEIM 67380

L'actualité de CENTURY 21 Etoile

Aider aussi les propriétaires

Publiée le 30/11/2016

On ne le sait pas assez, mais de nombreuses aides existent pour les propriétaires du parc privé, notamment ceux qui rencontrent des difficultés dans leur quotidien.

L'agglomération compte 235 400 logements, dont 184 500 résidences principales privées. La politique menée en matière de logement ne saurait donc se limiter au parc social. Elle permet l'investissement, chaque année, d'un million d'euros, notamment sous forme d'aides souvent méconnues.

Ces dernières, couplées à celles proposées par l'agence nationale de l'habitat (Anah), servent à entretenir et rénover le logement, à l'adapter au handicap ou à la mobilité réduite, à le relouer à de nouveaux locataires.

Avant de gros travaux, des conseils pour les copropriétaires sont également possibles.

Qu'il s'agisse de poser des questions d'ordre financier ou juridique, ou d'obtenir une aide pour la remise en location d'un bien, les propriétaires ont tout à gagner à appeler le service de l'habitat, qui a mis en place un numéro unique.

A la clé, jusqu'à 80% de financement pour mieux rénover ou jusqu'à 11 000€ de prime pour relouer un logement vacant.

Entre autres. cela vaut le coup de passer un coup de fil.

Véronique KOLB

Tél: 03 68 98 70 26

www.strasbourg.eu

 

Notre actualité